C'est parti pour les stages d'été

10 juillet 2017 - 16:04

Le premier stage ''découverte et initiation à l'aviron'' a débuté ce lundi pour les garçons et filles de 11 à 15 ans environ.

Ergomètre ce matin et bateau l'après midi.

Le stage de la semaine prochaine est complet mais il reste de la place pour ceux du 25 au 28 juillet, du 1er au 4 et du 22 au 25 août. N'attendez pas pour vous inscrire. Limité à 15 participants.

Les stagiaires qui s'inscriront au club en septembre seront exemptés de payer le droit d'entrée (30€)