Reprise des entrainements au SNA

31 août 2017 - 15:42

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes impatients de reprendre l'aviron !

Les entrainements pour les jeunes rameurs reprendront ce samedi 2 septembre. Rendez vous à 13h45 au club. Nous accueillerons également les nouveaux qui souhaitent s'inscrire pour la nouvelle saison, (prévoir une tenue de sport), ou tout simplement se renseigner.

L'aviron Loisir a déjà repris le 26 août. Les nouveaux adhérents qui souhaitent s'initier peuvent le faire les samedis et dimanches matin en septembre. Rendez vous à 9h00 au club pour une ou deux séances d'initiation. Prévoir 10€ par séance. Cette somme sera déduite de la cotisation annuelle si vous donnez suite.

Enfin, la sortie Corbie organisée par le groupe loisir mais ouverte à tous les licenciés aura lieu le dimanche 10 septembre avec barbecue à Corbie (5€). Renseignements auprès de Bruno PETE au 06 81 49 28 53 ou brunorapa80@gmail.com