Médaillés au SNA

5 septembre 2017 - 11:58

Réception amicale

Ce vendredi 1er septembre le SNA mettait à l'honneur les rameurs médaillés en juillet au championnat de France à Libourne.

La cérémonie s'est déroulée en présence de Mr DUFLOT, Adjoint aux sports à Amiens-Métropole, Mr CHARLES Président de la ligue de Picardie, Mr le Directeur et la professeur de sport du collège JB de la Salle dont sont issus de nombreux rameurs du SNA et de nombreux parents et rameurs.

Ont ainsi récompensés Léane MAUPIN pour son titre de championne de France J16, le Huit J18 pour sa médaille de bronze (une première au SNA pour un huit junior) et le deux de couple senior moins de 23 ans, également médaillé de bronze.

Un bon d'achat a récompensé nos jeunes sportifs.

Photos à l'onglet Photos