Journée du sport scolaire

27 septembre 2017 - 21:13

A l'initiative de l'UNSS et avec le concours du collège JB De La Salle le SNA a participé à cette journée du sport scolaire à Amiens.

Pierre, notre entraîneur aidé de Martial et Florence notamment a fait découvrir les rudiments de l'aviron à l'aide de six ergomètres connectés permettant ainsi de suivre sur l'écran de télé la progression des ''bateaux''. Cette animation a connu un beau succès auprès des jeunes.

Il est encore temps de rejoindre le SNA. Contactez le club au 03 22 92 11 02 ou 06 31 62 19 49 ou encore en passant au club.