Assemblée générale du 19 janvier 2018

20 janvier 2018 - 12:02

L'AG du SNA s'est déroulée le vendredi 19 janvier 2018 dans les locaux du club.
Le Président et le Président de la commission sportive ont retracé les excellents résultats sportifs qui ont propulsé le club à la 20ème place nationale, parmi les ''gros clubs'' qui disposent de moyens humains et financiers bien plus importants que ceux de SNA. Les sportifs ont été récompensés. Enfin un tableau souvenir a été remis à Christian CHARLES ancien président de la défunte ligue de Picardie qui a été ''absorbée'' lors de la création de la ligue des Hauts de France.

Photos à l'album photos.