Résultats régates de Boulogne

25 mars 2018 - 17:11

Avec 3 premières places et des places d'honneur le SNA a fait mieux que se défendre. Honneur à ceux qui ont terminé à la première place :

J12H : 2X BEDOU / VERRIER

J16H : 4X CELERS / QUERTIER / BORGES / MARZIANO

SF 2- : DELESTRE / JUMEL

Bravo à ces 3 bateaux mais également à ceux qui n'ont pas connu la victoire mais qui se sont battus de toutes leurs forces.

Le SNA avait engagé beaucoup de jeunes rameurs qui participaient à leur première compétition en ligne et qui étaient venus pour apprendre.

Prochaine compétition pour tous ces jeunes le dimanche 8 avril sur le beau bassin de Valenciennes

Résultats complets sur le site de l'Aviron Boulonnais : http://hep.fr/AVIRON/regate2018/courses.html