Déplacement à Valenciennes pour les régates le dimanche 8 avril 2018

5 avril 2018 - 09:01

L'encadrement sera assuré par Loïc BOULIO, Paul-Arthur LANGLET et Pierre HERVIEU.
Vous trouverez ci-dessous la liste des bateaux engagés ainsi que les horaires prévus des courses. Pour éviter tout stress inutile, il est nécessaire qu'une heure avant la course le bateau soit monté par les rameurs, et que chaque équipage au complet soit présent auprès de l'entraîneur, pour l'échauffement, les consignes avant la course, la mise à l'eau et la montée au départ.
Le rendez-vous est fixé à 6H15 pour un départ à 6h30 du SNA. Le minibus du SNA sera conduit par Pierre HERVIEU.
Merci de dire très rapidement à Pierre Hervieu si vous vous déplacez à Valenciennes et si vous pouvez emmener des rameurs.
Liste et horaires des bateaux:
9H30 : 1XJ12H -Théo /-Charley/-Gabin
10H40 : 1XJ14F -Victoire
11H25 : 1XJ16F -Victoire /-Eloïse
11H35 : 4X+J14H -Albert, Amaury, Samuel, Basile et -Bastien, Gabin, Charley, Théo
14H35 : 2-SH -Loïc, Paul-Arthur
15H00 : 1XJ14H -Albert /-Amaury /-Samuel /-Basile
15H40 : 2X J16F -Victoire, Mathilde
La remorque sera chargée samedi après-midi après l'entraînement.
Le retour au SNA est prévu vers 18 heures dimanche soir.
Tous les rameurs et rameuses sont priés d'être présents pour charger et décharger la remorque.
Pensez à prendre :
une collation pour 10H, un repas et un goûter équilibrés,
des clefs de 10 et de 13 pour monter et démonter les bateaux,
des affaires de rechange,
la tenue de compétition : combinaison du club, t-shirt manches longues blanc pour mettre sous la combinaison, ainsi qu'un collant noir. Je vous rappelle qu'au sein d'un équipage les tenues des rameurs doivent être identiques.
Merci de vous munir de la carte d'identité de votre enfant pour faciliter les éventuels contrôles au ponton d'embarquement.
Pour toute question vous pouvez joindre Pierre HERVIEU au 06-13-28-08-73.