Valenciennes avec Jérémie AZOU

10 avril 2018 - 09:57

Les rameurs présents à Valenciennes ce we pour les régates ont eu l'honneur de rencontrer Jérémie AZOU, 4 fois champion d'Europe, 2 fois champion du monde, champion olympique à Rio lors des derniers JO et de multiples fois médaillé pour des places d'honneur.

Ce grand champion a décidé de mettre fin à sa carrière sportive mais reste très attaché à son sport de toujours.

Bravo à lui.

Découvrir l'aviron en vue de participer aux compétitions pour les jeunes à partir de 11 ans... pour entretenir sa forme pour les plus de 18 ans ...pour le convivialité d'un club vieux de plus de 150 ans ... installé à proximité du quartier historique de St-Leu, du parc st-Pierre, du centre vile .... avec des entraineurs diplômés.

Fiche_inscript_recto_2017_2018.pdf

Fiche d'inscription 2017_2018 Verso

à télécharger et rendre au club accompagnée du réglement (chèque, chèques vacances, espèces), d'un certificat médical et d'une photo pour les nouveaux adhérents.

Pour les renouvellement des licences un questionnaire santé vous sera remis au club. Le renseigner et signer la fiche d'inscription au verso.

Classé parmi les 40 meilleurs clubs français sur plus de 400.

avr.
GRAVELINES