Modification régate de Gravelines

17 avril 2018 - 15:54

Ci dessous le message du club de Gravelines.

Pas de compétition samedi. Toutes les courses auront lieu dimanche selon programme ci après :

Gravelines avant programme dimanche 22 avril.pdf

Bonjour à Tous,
> Je tiens en premier lieu à vous remercier de votre participation à notre régate internationale de Gravelines qui en est à sa 8ième édition.
> Cependant, la faible participation des clubs le samedi nous amène à revoir notre programme et ne retenir que le dimanche comme jour de compétition.
> De plus, à la demande de certains clubs n'ayant pas encore enregistrer leurs engagements du dimanche, nous prolongeons l'ouverture du site intranet jusqu'à mercredi 18:00.
> Aussi, afin de respecter les stratégies des clubs s’étant engagés dans les délais et donc avant de prendre cette décision, le programme des courses sera donc identique à celui proposé, avec 2 particularités :
toutes les courses se dérouleront en séries avec un classement général au temps (donc suppression des séries éliminatoires le matin et finales l’après-midi)
le programme de courses l’après-midi sera identique à celui du matin afin à la fois de permettre aux équipages de courir 2 fois dans la journée, ou faire courir l’après-midi leurs équipe dans une embarcation différente (notamment pour les clubs engagés le samedi).
> Nous vous remercions de bien vouloir refaire vos engagements en prenant en compte ces nouveaux éléments.
> Je remets en ligne les engagements sur l'intranet FFA dès 18:00.
> N’hésitez pas me joindre pour tout renseignement complémentaire.
> Comptant sur votre compréhension, et nous excusant à nouveau pour ces désagréments.
> Sportivement