Compétition à Valenciennes ce samedi 2 juin

30 mai 2018 - 17:20

Compétition à Valenciennes ce samedi 2 juin pour nos jeunes pousses J12 - J13 et J14.

Dans le cadre du championnat jeune de la fédération d'aviron, le championnat de la ligue Haut de France aura lieu à Valenciennes ce samedi 2 juin. Il rassemblera tous les benjamins et minimes des clubs de la grande région.

Le S N Amiens déplace 16 rameuses et rameurs qui seront alignés sur des distances de 500m et 1000m suivant les catégories, en skiff uniquement pour les J12, en skiff ou en double pour les J13 et J14.

Sont engagés : J14 H skiff : A Du BOS, B CARTON, A FOULNY, S CARLOS et B ETHUIN / H FOURE en double.

J14 F : R ADRIANO en skiff et J BARBIER / I DUPONT-LAVALLARD et V MAYMARD / C LE CAIGNARD en double

J12 H en skiff : C BEDOU, G VERRIER, F GHAMMAD, PA GUEROULT, L LENEUTRE.

Accompagnateurs : Pierre H, Loïc B et Thierry V.

NOTA : Cette épreuve servira de sélection pour le championnat de zone à Charleville-Mézières les 16 et 17 juin.