Championnats de zone

Du 15 juin 2013 au 16 juin 2013
Charleville

Description

Les championnats de la zone Nord/Est (minimes, cadets, juniors) se dérouleront sur le lac des Vieilles Forges de Charleville Mézières les 15 et 16 juin.

Ces épreuves sont qualificatives pour les championnats de France qui se dérouleront à Bourges et Vichy.

Le club doit envoyer un maximum de rameurs. Ils seront logés à l'hôtel 1ère Classe de Charleville. Le club prend en charge l'hébergement et le petit déjeuner. Le rameur doit prévoir le repas de samedi midi (repas froid), samedi soir (cafétéria) et dimanche midi (au bassin).

Une participation aux frais de 5€ sera demandée aux rameurs empruntant un minibus mis à disposition par le club.

Les voitures particulières transportant des rameurs seront les bienvenues !... Informer Franck ou Xavier.

Il faut savoir nager 25m et présenter un certificat médical.