Stage de Pâques

Le SNA organisera un stage de perfectionnement à GERARDMER (Vosges) du 1er au 6 mai 2018

Le but de ce stage est de préparer les équipages pour les championnats de France. Les convocations tiendront compte de l'assuidité aux entrainements et du commportement des jeunes.

Les participants seront désignés par les entraineurs et confirmés par la commission sportive.

Voyage avec les transports Taquet d'Amiens et hébergement au centre de vacances ''Le Herbeau'' à Géradmer.

Le financement sera assuré par le club et le comité départemental d'aviron. Toutefois, une participation financière sera demandée aux stagiaires.

Le départ aura lieu le 1er mai à 7h00 au club.

Retour le 6 mai vers 17h00 au club.