Traversée de Paris

Ce dimanche 5 octobre 2014 au petit matin sur la Seine, une armada de yolettes a pris le départ pour un parcours exceptionnel dans la Capitale. Cette année, pour cette sortie annuelle dans Paris, 215 bateaux soit 1075 rameurs se sont retrouvés au club de l’ACBB à l’île-de-Monsieur pour passer une journée sous le signe de la convivialité. Les Etrangers, plus que fidèles à l’événement sont venus avec 50 bateaux de 9 nations différentes (à noter la première participation de la Pologne, avec les 2 équipages du club de Varsovie).

Le SNA était présent avec 9 rameuses et rameurs loisirs.

Il faut savoir nager 25m et présenter un certificat médical.

sept.
au club. 2 Bd du Cange