Libourne le 10 juin : Suivre les finales en direct

10 juin 2018 - 10:55

Un beau spectacle qui promet de très belles finales, en espérant que les conditions soient réunies sur le Lac des Dagueys pour les podiums en fin de journée. Journée qui sera animée par Alexandre Boyon, journaliste à France Télévisions et qui nous fait l’honneur de commenter les finales. Une participation qui est aussi due à la mise en place d'un long reportage de 52 minutes retraçant les moments forts de ce championnat dont la diffusion est prévue pour le dimanche 24 juin à 17h30 sur France Ô !

N’oubliez pas ! Toutes les finales seront retransmises sur les plateformes Facebook, Dailymotion et Youtube !

Le SH 4- PL à 15h51 et le SD 2X à 16h09 disputeront la finale pour se classer entre la 7ème et la 12ème place.

Le SF 2X PL de Clarisse et Anaïs s'est classé à la 14ème place ce matin.