Championnats de France senior sprints

24 septembre 2018 - 09:42

La FF Aviron est heureuse d'accueillir les Championnats de France senior sprints et le Critérium National senior et para-aviron et aviron-adapté sprint à Vichy les 29 et 30 septembre pour clôturer la saison 2018 des courses en ligne.

C’est sur la distance de 500 m que les clubs vont s’affronter dans des courses haletantes et extrêmement serrées !

Ce format de course plus ouvert et dense offre depuis son inauguration en 2013 des courses spectaculaires exigeant une grande maîtrise technique, de la puissance et de la vitesse, sans nécessiter la même endurance que la mythique distance Olympique de 2000m.

Alors qui seront les champions sur la distance sprints ?

Un dispositif important de retransmission des vidéos en Live sur Facebook, Dailymotion et Youtube est prévu.

Toutes les finales A des équipages Femmes et Hommes seront retransmises de 14h à 15h avec un dispositif inédit sur ce championnat pour vous faire vivre l’émotion et le suspense comme si vous y étiez !

Les finales du Critérium National Senior Sprint et des courses Mixtes ne pourront pas être diffusées.