AG du SNA

7 mars 2020 - 16:17

Le SNA a tenu son Assemblée Générale le vendredi 6 mars 2020 en présence de nombreux rameurs, rameuses et parents, et des élus Guillaume DUFLOT adjoint chargé des sports à Amiens Métropole et Barbara POMPILI députée de la Somme.

Le président Cyrille UHLRICH a présenté le bilan moral et le bilan financier de l'année écoulée. Il a rappelé la belle réussite de l'organisation de l'ergomètre en décembre et l'accompagnement sur plusieurs mois de l'opération AviRose en partenariat avec le DISSPO du CHU d'Amiens dans le cadre d'octobre rose.

Pierre Fobert entraîneur a énuméré les différents résultats nationaux et internationaux.

Bruno PETE a rendu compte de l'activité et de la convivialité de l'aviron loisir.

Les élus ont fait part de leur satisfaction de voir que le SNA est toujours présent lors des compétitions, ce qui n'empêche pas la pratique de l'aviron en loisir.

Puis les sportifs médaillés lors des championnats de France ont été récompensés.

Le verre de l'amitié a conclu cette assemblée générale.