Message de la FFA

11 mars 2020 - 12:33

Face à l’évolution de l’épidémie de Coronavirus sur le territoire national et aux nouvelles dispositions prises par le Gouvernement et les préfets sur l’organisation des manifestations sportives en France, la fédération prend la décision d’annuler l’organisation du Championnat de France Longue Distance qui devait se dérouler à Mâcon les 14 et 15 mars prochains et devait regrouper un grand nombre de participants, d’accompagnateurs, d’organisateurs et de spectateurs.

Nous remercions le club organisateur ainsi que tous les clubs et les compétiteurs qui s’étaient massivement engagés sur ce nouveau championnat.

À l’heure actuelle, la fédération reste en contact permanent avec les autorités gouvernementales pour toutes les dispositions à prendre face à cette crise sanitaire et vous informera pour toutes décisions officielles impactant la pratique de notre sport, dont prochainement l’organisation des championnats de zone et de France bateaux courts.