Annulation des compétitions

10 avril 2020 - 09:13

En raison de l’évolution de la situation sanitaire, afin de garantir la sécurité de tous, le comité directeur de la FFAviron a décidé d’annuler toutes les compétitions nationales jusqu’à la fin du mois de juillet.

Les épreuves concernées sont les suivantes :

- Le Championnat de France Master les 20 et 21 juin à Mantes la Jolie,

- Le Championnat National Jeune les 27 et 28 juin à Libourne,

- Le Championnat de France de Beach Rowing les 27 et 28 juin à Marseille,

- Les Championnats de France J16 et U23 du 3 au 5 juillet à Brive La Gaillarde ainsi que leurs épreuves qualificatives les 13 et 14 juin.

Une réflexion est en cours afin d’étudier les possibilités de report en septembre et/ou octobre de tout ou partie des compétitions annulées.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que possible des modalités de ces reports.

Compte tenu de l’annulation de nombreuses épreuves, le comité directeur a acté que les classements des clubs ne pourraient pas être établis en 2020.

Retrouvez l'ensemble des informations de l'aviron en France et à l'international en période de Covid-19 sur le lien suivant : https://ffaviron.fr/articles/informations-importantes