Stages découverte de l'aviron cet été

5 juin 2020 - 15:01

Si les conditions sanitaires le permettent le SNA organisera des stages découverte de l'aviron cet été.

Les dates

6 / 9 juillet ; 20 / 23. juillet ; 27 / 30 juillet

17 / 20 août ; 24 / 27 août

Le public :

Garçons et filles nés de 2005 à 2009 inclus

Le tarif :

100€ les 4 jours (du lundi au jeudi de 10h00 à 16h00 avec pause repas 12h00 / 13h00).

Paiement à l'inscription par chèque, espèces, chèques vacances et coupons sport ANCV. (les chèques seront encaissés à la date du stage)

Les conditions :

ne pas présenter de contre indication médicale à la pratique du sport.

savoir nager 25 m.

NB : Possibilité de manger sur place le midi en présence de l'entraineur. (apporter son repas. Frigo et micro-ondes à disposition)

Inscriptions : Retourner la fiche d'insciption accompagnée du règlement au club. Les inscriptions seront prises au fure et à mesure de la réception des dossiers complets.

Fiche d'inscription stage été 2020 V2.pdf

Pour tout renseignement complémentaire merci de poser votre (vos) question(s) par mail à :

amiens.sport-nautique@orange.fr.

A bientôt.