Le SNA recherche un(e) apprenti(e)

6 juin 2020 - 16:40

Le Sport Nautique d'Amiens recherche pour la rentrée 2020 un(e) apprenti(e) en BPJEPS Aviron.
L’association compte, à ce jour, près de 200 adhérents répartis entre des rameurs de compétition toutes catégories d’âge confondues et des pratiquants loisirs.
Le club, logé dans un bâtiment historique de la ville d'Amiens, propose un cadre superbe à 5 minutes à pied du centre ville d'Amiens.
Le SNA est fort de plusieurs partenariats avec les écoles primaires, collèges et lycées d'Amiens et sa métropole.
La formation BPJEPS de 18 mois est dispensée par le CREPS de Vaires Sur Marne.
Possibilité d'enchaîner sur le DEJEPS.
Ses principales missions seront :
• Encadrement du groupe compétition de J12 à Masters avec l’appui de l’équipe technique déjà en place
(bénévoles et salariés)
• Accompagnement des rameurs lors des stages, compétitions régionales ou nationales.
• Contribuer à recruter, former et fédérer l’équipe de bénévoles.
• Aviron scolaire en lien avec les établissements partenaires.
• Accueil, Accompagnement des rameurs loisirs.
Missions complémentaires :
• Développement de l’activité (Handi aviron, Aviron Santé, Aviron Entreprise)
• Encadrement du groupe loisir
• Entretien du matériel
• Recherche de partenaires.
Le permis B est requis. Permis bateau et remorque seront au programme des premiers mois.
La personne recrutée devra faire preuve de motivation, avoir un bon relationnel et être force de proposition. Ces actions s'inscriront dans le cadre des échanges avec le comité directeur du club.
Contrat d'apprentissage établi selon les conditions de la convention nationale du sport. Heures annualisées.

Prise de contact par mail.
Cyrille UHLRICH, Président du Sport Nautique d'Amiens
cuhlrich@e-bourgeois.com