Message de la Fédération d'Aviron

26 juin 2020 - 09:05

Pour information :

En application des termes du décret n°2020-759 du 21 juin modifiant le décret n°2020-663 du 31 mai dernier, la Fédération Française d'Aviron propose quelques modifications du protocole de déconfinement publié le 2 juin dernier pour une phase comprise entre le 24 juin et le 11 juillet.

L’ensemble du territoire métropolitain étant désormais en zone verte, les restrictions relatives aux activités en intérieur sont levées pour l’Ile de France.

Le 1° du I et le III de l'article 44 dudit décret étant abrogés, la limitation - dans les établissements d’activités physiques et sportives - aux regroupements de plus de 10 personnes est levée.

Toutes les autres mesures de précaution mises en oeuvre pour lutter contre la propagation du virus et précisées dans le protocole doivent être maintenues jusqu’à nouvel ordre.