Beau succès de la porte ouverte

5 septembre 2020 - 19:01

La porte ouverte du SNA a connu un beau succès avec une quarantaine de visiteurs sur la matinée. Une vingtaine d'entre eux ont pris rendez vous pour une initiation à venir un mercredi soir ou un samedi matin de septembre.

Merci aux personnes qui ont aidé au cours de cette matinée.

La saison est lancée !

Il est encore temps de nous rejoindre, tant chez les jeunes (à partir de 11 ans) que chez les adultes ... sans limite d'âge ! Il suffit de savoir nager et de ne pas présenter de contre indication médicale.

L'aviron est un sport de nature, sans contact, sans traumatisme, recommandé par la médecine.