Résultats du WE à Mantes

18 octobre 2020 - 17:41

Le SNA avait engagé 3 bateaux J14 masculins à Mantes la Jolie à l'occasion du championnat inter régional Nord-Ouest les 17 et 18 octobre puisque la zone Nord-Est n'avait rien programmé.

Ce WE clôture ainsi la saison 2020 perturbée par la COVID.

Trois bateaux engagés, trois bateaux qui atteignent la finale. Déjà c'est un super résultat quand on connait la densité de cette zone.

Et ''cerise sur le gâteau'', deux bateaux ont été médaillés :

Médaille d'Argent pour le J14H 4X+ avec Arthur, Théo, Thomas et Ethan barrés par Abby Gaëlle

Médaille de Bronze pour Hugues en J14H 1X (skiff) qui rate la 2ème place de très peu

Le J14H 2X de Elliot et Louis se classe 5ème après avoir remporté sa manche le matin.

Bravo à tous.

En route maintenant pour une nouvelle saison en J15 (Sf Thomas qui reste en J14).