L'aviron en attente de textes officiels pour la reprise - Mardi 24 novembre 2020

25 novembre 2020 - 19:22

L'allocution du Président de la République hier soir laisse présager un allègement des mesures pour la reprise sportive.
Comme à l'accoutumé, la Fédération Française d'Aviron attend la publication des textes officiels (décret) avant de décliner les conditions de reprise dans les clubs.
Le Premier Ministre donnera une conférence de presse demain, avec plus de précisions quant aux applications de ces mesures pour la pratique sportive et son encadrement.

Pour votre information, une lettre rédigée et signée par les Présidents de 9 Fédérations dont la Fédération Française d'Aviron a été adressée au Premier Ministre ainsi qu'à la Ministre des Sports. La lettre témoigne du caractère Covid compatible des sports de nature qui ne justifient pas le maintien de telles mesures.