Gravelines 19 septembre : Championnat Régional J14 et Régate

20 septembre 2021 - 00:13

Résultats complets à consulter sur le FB de la ligue des hauts de France d'aviron. A noter les 1ères places de T HODIN en J14H1X, C UHRICH en J13F1X, du J18M8+ avec V MAYMARD, L PAUWELS, Th PETIT, I DUPONT, L NICOLINI, M MADDALONI, H PENAUD, B CARTON, barr L HONBECQ et la 2ème place du J142X M FAUQUET et A MACIEJEWSKI. Photos de L CARTON. A cette occasion Erika SAUZEAU a été mise à l'honneur pour sa médaille de bronze obtenue aux jeux paralympiques de Tokyo.